le Forum de l'HAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'HAP

Forum de la confrérie de l'herbe-à-pipe de Daifen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Börte en campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Börte Krân
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2008

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Börte en campagne   Börte en campagne EmptyVen 11 Jan - 17:46

Entrant dans cette jolie cité qu'est celle de l'Herbe à Pipe, Börte s'ennivrait déjà des odeurs parfumées de ces lieux. Dans la taverne du coin, au lieu de prendre son habituel lait de brebis, elle se sentit plutôt tenter par une pipe aux herbes euphorisantes. Discutant ainsi plus facilement, elle dit au tavernier:

Je viens des Terres de Daifen. Je passe de continents en continents pour les connaitre et y laisser ma trace. Mais ma venue ici est aussi d'ordre... plus ou moins politique. Je ne sais pas si vous en avez ouï dire,mais là-bas, s'organisent les élections des Miss et Misters de Daifen, pour cette nouvelle ère qui vient de débuter. Alors ben je viens en faire ici la pub, et je voudrais savoir si je peux afficher ici ce modeste parchemin qui y réfère.

Elle lui montra un affiche où il était écrit:

ELECTION MISS ET MISTER DAIFEN
http://parchemin.daifen.com/miss2008/miss_bortekran.html Rolling Eyes
Vous avez jusqu'au 27 de ce mois pour choisir vos représentants.


Je me présente moi même à ses élections, et c'est un plaisir que me montrer directement à vous.

Je vous remercie encore.

Elle finit son après -midi, avachit sur un fauteuil, se laissant choir aux doux parfums et embruns de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptySam 12 Jan - 15:39

*Fanfan s'approche de l'orc assise à la taverne de la cité avec un sourire facetieux*

Votre candidature semble aller bon train Börte en campagne Clin, et je vous souhaite de tout coeur de réussir ! Mais afin de toucher un plus large public et de mettre toute les chances de votre côté, que penseriez vous d'une sorte de partenariat, entre notre confrérie marchande et votre candidature? Börte en campagne Surpris

Comme par exemple, une sorte de grande garden partie promotionelle avec alcools et harbes à fumer de L'HAP en libre service, et une sorte de discour pour vous présenter en tant que la miss Daifen idéale? :D afin de sensibiliser grand nombre de DAifenniens à votre campagne et de vous ramener un max de votes.

Qu'en pensez vous? Si celà vous interesse, je suis à votre disposition Börte en campagne Clin

*L'elf alluma sa pipe, avant de commander une bière au bar et de s'assoir sur un tabouret*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
Sanaga
Tavernier
Tavernier
Sanaga


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/08/2004

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptySam 12 Jan - 16:04

La demi-elfe, fit valdinguer la porte de la taverne, tenant en laisse un gobelin de compagnie. Excité et attiré par les odeurs d'herbes faëriques, il s'était précipité dans la taverne, malgré son collier étrangleur, emportant la demi elfe avec lui. Il se précipita comme un fou sur le comptoire, renversa quelques chopes au passage et licha les flaques d'alcool répandues sur le comptoir. La demi elfe attacha la laisse à un poteau et se tourna vers Fanfan:

_Raaaaah, c'est gobs! J'ai un mal fou à le maîtriser celui là, il veut rien comprendre... Si ça continue je vais devoir lui injecter du jus d'herbe de MortAuxGobsdhil...

Puis elle se tourna vers une cliente avachie sur un fauteuil, et la dévisagea un bon moment. Elle avait déjà vu sa tête quelque part. Derrière, le gobs en furie s'était mis à manger un bout de comptoir. Elle retourna le voir et lui arracha de la gueule un morceau de parchemin en piteux état avec lequel il manquait de s'étouffer. C'était un parchemin concernant l'élection des miss et misters daifen. Le tavernier lui fit part de ce que l'orc lui avait dit. Puis la demi elfe s'approcha de Börte, tira un tabouret vers elle et s'assit en la fixant:

_Vous m'plaisez bien! J'avais une orc qui voulait se présenter aux élections, hélas elle est partie en conquête et ne pourra pas se présenter. Sans quoi vous auriez eu du soucis à vous faire. ^^ Quand elle veut quelque chose, elle est déterminée. Mais comme elle n'est pas là...On pourrait sans doute s'arranger... Que diriez-vous d'un sponsor à la belle éfigie de l'HAP? Vous parlez un peu de nous, et nous vous fournissons tous les produits que vous désirez..
Revenir en haut Aller en bas
http://gougoule.com/loituma/
snowfox
Buveur(se)
Buveur(se)
snowfox


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptySam 12 Jan - 18:01

*Snow arrive dans les parages (faut bien je mette mon grain de sel:D) pour voir San. En arrivant sur les lieux, il croisa une orc qui se présentait au concours de miss daifen 2008. Il entendit aussi un goblin faire du grabuge, ce qui eu pour effet de reveiller l'enfant*

-Grrrrmmmmfffff Börte en campagne Angry *'Sapproche de sa femme, pose un baiser sur ses levres et lui refie le petit* je m'occupe du gobelin!! Börte en campagne Angry

*Snow sauta sur le gobo, coupa la corde et l'entraina dans la piece a coté par les oreilles. On pouvait y entendre des cris de gobo et d'autres bruits insolites.*

-Ha mais tu ose me mordre en plus!!!a l'yorn d'chath, nindel dos zah'har xuil l'chath!!!

*on ne pouvait plus entendre un bruit dans la pièce. Quand Snow sortit de la pièce, un nuage de fumée le suivit pendant un moment. Il revint vers Sanaga, posa un pansement sur sa morsure et repris l'enfant*

-Tiens, tu n'entendra plus parler du gobo...il est arrivée un tout petit accident... Mr.Red . Bon alors comment vous-allez tous? et elle, elle est venue nous diure de voter pour elle c'est sa?:D


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Börte Krân
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2008

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptySam 12 Jan - 19:04

Börte en campagne Sad C'est quand même incroyable qu'on me prenne toujours pour une orc

Heu, et bien, je suis venue surtout pour vous parler de cette élection, mais me retrouver ici est très sympatique.
Malgré le fait que vous me prenez pour une orc...
Je suis une Naine, mais mon nom et ma carrure font pensez à d'autres choses, je le sais bien... mais j'ai l'habitude.
Pour ce qui est d'un partenariat... je ne suis pas trop pour... pour l'instant!

Tire à nouveau sur sa longue et n-ième pipe.

Je préfère me faire ma pub toute seule... mais, comme je n'ai pas vraiment d'attache, je risque de revenir ici souvent, et la pub se fera certainement d'elle même dans mes récits...
Si vous voulez bien de mes passages dans votre Taverne? Börte en campagne Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Tavernier
Tavernier
Sanaga


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/08/2004

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptyDim 13 Jan - 14:05

Pendant que Snow était parti à la cave faire des choses étranges avec le gobo, San joua avec le petit en le balançant en l'air. Quand il revint dans un nuage de fumée, elle arrêta de balancer le petit, affectant d'ignorer le lustre qui se balançait juste au dessus.. Rolling Eyes .

_Mon Gobelin!! Je l'avais trouvé dans la rivière... j'avais mis tellement de temps à faire son éducation Börte en campagne Larme

Puis elle retourna son attention sur Börte:

_Aaaaah mais c'tune naine. Vrai que vous êtes tellement jolie qu'ça porte à confusion. Mr. Green Et puis, bien sûr que vous pouvez revenir, on adore les visites, c'est toujours une bonne occasion pour pitanch... pour trinquer et faire connaissance. Et d'ailleurs, nos produits ne coutent presque rien... contrairement aux marchands.

Puis elle attrapa une bouteille qui traînait par là et décida que le lendemain, elle devrait se réveiller dans un endroit inconnu et ne pas se souvenir de la veille, encore une fois.

bottle
Revenir en haut Aller en bas
http://gougoule.com/loituma/
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptyDim 13 Jan - 15:08

*Fanfan regarda fixement la naine, tira sur sa pipe en attendant que snow ressorte de la cave.*

-En effet excusez moi mais en ce moment les vapeurs d'herbes me montent vraiment au cerveau :D. MA foi, bien sûr que vous pouvez revenir, c'est même conseillé, et ça fait toujours plaisir de voir du monde dans les parages. Heureusement que Snowfox crèche ici de temps en temps parce qu'on s'entirais un pue seul avec San' sans les visites impromptues Börte en campagne Langue

Pour le partenariat c'était juste une offre comme ça Börte en campagne Clin, après si ça vous itnteresse à un moment ou un autre, n'hésitez pas elle est toujours d'actualité.

*L'elf se lève pou aller cherche un tonnolet de bière*

-Vu que vous êtes naine vous pourrez me faire de la concurence à la descente, ça changeras un peu :D

*sert deux chopines*

-A la votre, et à votre candidature Börte en campagne Clin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
Börte Krân
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2008

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptyMar 15 Jan - 16:55

Elle pris la bière bien volontiers pour réhydrater ce gosier qui avait séché au contact de la fumée qui enplissait peu à peu ses poumons.

-Merci bien!

Elle la descendit en deux rapides goulées

-Je me sens super bien ici. Vous semblez tous vivre une vie bien sympa.
Pourrais-je en savoir un peu plus sur les membres de votre confrérie? Et puis, sur ces lieux, sur son histoire. Si c'est bien comme je pense, je risque de vouloir poser mes quartiers ici! :D

Lui en propose une autre, et à ceux présents ici.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptyMar 15 Jan - 17:17

*Tire sur sa pipe, goule une gorgée de bière*

Et bien soit, je vais tout vous raconter. Pour le moment on est plus que deux rescapé, Sanaga et moi même. Le Shaman Orc Brox a disparus il doit y avoir une bonne cinquantaine de lunes. MAis nous éspérérons toujours son retrou parmis nous un de ces quatres.

La confrérie en elle même fput fondée aux alentours de la lune 360 Par le sieur Korigan et moi même. Il me semble que ça fait un bail que mon ami Korigan a quitté les terres de daifen.

Les batiments terrestres de la cité sont ici donc. C'est ici que se trouvent tout les ateliers, la distillerie, la menuiserie d'art afin de fabriquer les pipes, et l'atelier de selection, coupe et packaging des herbes diverses et varièes. Nous employons surtout des nains ici, mais aussi quelques gobs bien utile.

Mais la cité ce n'est pas que ces bâtiments. LA cité c'est un Batîment naval, Le Korigan, en hommage à mon disparus compagnon. CEt enorme beateu nous permet les livraisons dans tout Daifen, ainsi que la chasse aux produits rares, qu'ils soient buvables ou fumables.

Sinon pour parler un peu plus de nous. Et bien on va dire que L'HAP c'est une confrérie amicale, ayant pour but premier le commerce d'herbes et d'alcools, et tout ce qui s'y référe. On se bagarre un peu aussi afin de pouvoir receuillir des terres pour avoir la place de cultiver herbes, orge, houblon, malt et autres plantes nescessaire à la fabrication d'alcool et d'herbes.

A oui, pour finir, nous avons un accord avec les marchands, nous leur laissons le marché du schnaps :D

Voila il me semble que vous savez un peu près tout sur la confrérie et ses buts.

*bois une gorgée pour reprendre haleine*

Et vous? Dites m'en plus sur vous?

*l'elf tira sur sa pipe en affichant un sourire engageant.*


(l'histoire du Korigan est ici : https://herbe-a-pipe.forumgaming.fr/forum-rp-f10/le-korigan-quand-les-reves-deviennet-realite-t76.htm Börte en campagne Clin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
Börte Krân
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2008

Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne EmptyLun 4 Fév - 16:22

Referme le livre "Le Korigan: Histoire de la création"

Intéressant en effet. Du beau boulot que vous faites là.
...à part peut-être la sous-traitance naine...

M'enfin, si se sont des nains qui fabriquent vos pipes, je n'ai plus aucune raison de ne pas vous en commander une. :D

Pour ce qui est de mon histoire, à part ce que j'ai dit pour l'élection des miss, il n'y a pas grand chose. Ma vie commence un peu ici!Börte en campagne Normal

Prend une bière et en boit une gorgée

Pour la commande, je voudrais une pipe en pierre... j'sais pas si c'est possible... avec de jolies gravures... pour ça, je vous laisse le choix, je suis sûre que vous aurez les idées qui me conviendront. Börte en campagne Clin

En tous cas, merci de l'accueil!

En boit une autre[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Börte en campagne Empty
MessageSujet: Re: Börte en campagne   Börte en campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Börte en campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'HAP :: Les membres et les candidatures :: Candidatures & annonces publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser