le Forum de l'HAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'HAP

Forum de la confrérie de l'herbe-à-pipe de Daifen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'amnésie de Snow (écrit par moi et Sanaga)

Aller en bas 
AuteurMessage
snowfox
Buveur(se)
Buveur(se)
snowfox


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

L'amnésie de Snow (écrit par moi et Sanaga) Empty
MessageSujet: L'amnésie de Snow (écrit par moi et Sanaga)   L'amnésie de Snow (écrit par moi et Sanaga) EmptyMar 15 Jan - 17:08

(Partie 1)

Snow venait de remporter sa deuxième victoire sur les terres de daifen. C’était pour lui une merveilleuse journée. Il décida, qu’après plusieurs lunes sans avoir fréquenté la taverne, il était pour lui d’y retourner quelque fois, question de savoir les nouvelles importantes. Il y retrouva sa femme, qui comme a son habitude, tentait de voler quelqu’un ou bien elle vendait de l’herbe a pipe, allez savoir. En cette journée ensoleillée, il s’avança vers elle :

-Bonjour chérie! Dit, je suis parti ce matin et le petit n’était pas là. Tu l’as posé où?

-Bah il ne doit pas être loin. Je l’ai posé sur le comptoir de la taverne.

-Ha et ensuite tu me demande de te faire confiance Sanaga…et tu perds un enfant. Une chance je lui ai mis un pendentif et je peux facilement le retracer de cette façon. Allez, je vais activer son pouvoir et tu le récupèreras, sa sera déjà sa de fait.

Snowfox ferma les yeux quelques instant et se concentra. Il marmonna une formule et un petit bruit sourd et strident se fit entendre. Il devait maintenir son pouvoir pour que le pendentif émette le bruit, et depuis quelque temps, sa force vitale et magique semblait facilement faire défaut. Sanaga retrouva le petit dans une marmite derrière le comptoir (bon, la taverne je crois qu’elle possède de tout non? :D). Snow relâcha son pouvoir, mais il se senti soudain trop faible. Il tomba sur le sol, incapable de se relever. Quand San s’aperçut de sa chute, elle se précipita a coté de lui.

-Snow! Mais qu’est-ce que tu as? Allez ne bouge pas, je vais te préparé une potion tonifiante.

Elle concocta donc la dite potion mais elle fut incapable de lui faire boire sois il la recrachait sois il s’étouffait avec cette dernière. Après quelques instants, Snow s’évanouit, à bout de force. San prépara une nouvelle fois une dose, traina Snow jusqu’au mur et tente de la lui faire de nouveau avalé. Cela eu le même effet que la première fois. Elle essaya plusieurs autres façons de ramener quelqu’un à la réalité, passant même par le baril d’eau froide qu’elle lui balança en pleine tronche. Voyant que rien ne fonctionnait, elle prit une enclume qui trainait et lui lança sur la tête. Cela eu pour effet de le réveiller. Snow se leva d’un bond.

-AIIIIEEEEUUUUHHHHH!!!! L'amnésie de Snow (écrit par moi et Sanaga) Surpris

-Tiens tu es de retour.

-Euh, mademoiselle, je crois que vous avez échappé cette enclume sur ma tête L'amnésie de Snow (écrit par moi et Sanaga) Surpris.

- Et depuis quand tu m’appelle mademoiselle toi?

-Excusez-moi mais, sommes-nous supposé nous connaitre? Et aussi…où suis-je?

-Snow, ça va pas bien je crois. *pensive* peut-être que si je refrappe plus fort..

-Snow, tiens je croyais que je m’appelais ******** (pour conserver l’anonymat, le nom ne sera pas divulguer encore :D) et vous vous êtes qui?

-Je suis Sanaga et tu es mon esclave L'amnésie de Snow (écrit par moi et Sanaga) Surpris

-Un esclave ah…je ne m’en rappelais pas.

Snow regarda tout ce qu’il avait à la taille. Sa bourse était pleine d’or, il y avait ses deux épées courtes et ses dagues trainaient dans ses bottes. Il en saisit une et la regarda.

-Tiens de l’acier, je me demande à quoi cela peut bien servir. *la lame pénétra dans son ventre* AIEUUHHH mais sa fait mal…et je saigne…

San se dirigea rapidement vers lui, lui retira la dague de la main et rapidement se mit à le soigner. Il n’était pas question qu’elle le laisse mourir, et puis d’une certaine façon i était plus utile amnésique :D. Snow pris la bourse par la suite.

-Tiens elle est pleine d’or.

-Elle est à moi!

-bah non, elle était à ma taille L'amnésie de Snow (écrit par moi et Sanaga) Surpris.

-Je l’avais égaré et tu me l’as retrouvé.

-Ha bah tiens, j’étais sur qu’elle était a moi, mais si tu le dis, tu doit avoir raison maitresse L'amnésie de Snow (écrit par moi et Sanaga) Surpris.

Snow se dirigea vers le feu qui crépitait dans le fond de la taverne (il me faudrait vraiment les plans de la taverne :D) et mis sa main dedans. Il attendit quelques secondes et la ressortit en même temps qu’une boule de feu dans sa main. Il l’a lança a Sanaga.

-tiens un cadeau L'amnésie de Snow (écrit par moi et Sanaga) Surpris.

Mais Sanaga ne partageait pas la même idée de cadeau. Elle recula rapidement vers le coté opposé de la taverne. Snow la regardant reculer se demanda ce qui n’allait pas.
-J’ai peur du feu…

Snow eut une idée (oui oui sa lui arrive quelques fois :D). Il en prit une autre et se tourna vers elle.

-Alors rend moi ma liberté ou je te brule. Allez ce n’est pas difficile.

Elle ne le fit pas et il lui lança. La première l’atteint au bras et elle tomba sur le sol, se tortillant de douleur. La peau de Snow devint légèrement plus noire et ses yeux changèrent aussi de couleur. Sa moitié drow prenait toujours le dessus quand il s’agissait de faire du mal. Et puisque qu’elle ne disait rien, il lui balança une deuxième boule de feu qui la frappa en pleine poitrine. Sanaga prit feu rapidement. Si ce n’est été du tonneau remplit d’eau que Snow lui balança, elle était cramée. Snow s’approcha d’elle et la souleva par le cou.

-ce n’était pas si difficile de me rendre ma liberté, maintenant tu es morte…dommage pour toi…

Il sortit à l’extérieur et prépara 2 chevaux. Il lança le cadavre de Sanaga sur l’un des deux et prit les rennes. Il enfourcha la deuxième bête et il partit vers la foret, ne sachant pas ce qu’il allait faire, ou il allait, et ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amnésie de Snow (écrit par moi et Sanaga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'HAP :: Les membres et les candidatures :: Forum RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser