le Forum de l'HAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'HAP

Forum de la confrérie de l'herbe-à-pipe de Daifen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ANNONCE TRES IMPORTANTE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snowfox
Buveur(se)
Buveur(se)
snowfox


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: ANNONCE TRES IMPORTANTE!!!   ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! EmptyJeu 17 Jan - 20:08

VIVE FANFAN !!!!
GLOIRE A LUI ET A SA PUISSANCE!!!!!
INCLINONS NOUS DEVANT SA SUPRÉMATIE!!!!

FANFAN EST NOTRE DIEU A TOUS NE L'OUBLIEZ PAS!!!

FANFAN! FANFAN! FANFAN!

JE ME PROSTERNE DEVANT TOI OHHHHH FANFAN, SEIGNEUR INCONTESTÉ DE TOUS!


(un snow viré fou:D)
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Tavernier
Tavernier
Sanaga


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/08/2004

ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE!!!   ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! EmptyJeu 17 Jan - 23:12

San, en réunion très importante ce jour là, se tenait dans une haute salle du quartier principal de l'HAP, lorsqu'elle en entendit les beuglements qui remuèrent toute la cours. Abandonnant à regret les vives parlementations qu'elle entretenait depuis une grosse heure avec sa chopine de bière, San se leva et tituba vers la fenêtre, se penchant plus que nécessaire. Puis elle cligna des yeux pour mieux voir:
_Maahhhh qui c'est, ce type? Shocked
_FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN
FFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN, ya un ahuri qui te demande Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://gougoule.com/loituma/
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE!!!   ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! EmptyJeu 17 Jan - 23:31

*Fanfan, en train de picoller sa mousse de l'après midi entendit les beuglements à son nom, et inquiet sortit, de peur que les nains ne réclament leur salaire en retard*

C'est quoi ce délire? MAis t'as viré dingue homme des neiges? ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! Surpris Ca va pas de se mettre dans des états pareils :D Et mes chevilles vont enfler, voir tripler de taille, soit raisonnable mon petit. Aller calme toi, viens boire une bière :D Et puis dieu c'est bien trop de taf pour moi, j'imagine même pas l'emploi du temps ... ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! Surpris

*ammène le forçonné à la taverne en espérant qu'il se calme un minimum ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! Surpris*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
snowfox
Buveur(se)
Buveur(se)
snowfox


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE!!!   ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! EmptyVen 18 Jan - 20:13

Snow en voyant arrivée fanfan se jette a ses pieds*

-ahhhh mon dieu FANFAN !!!!
-GLOIRE EN VOUS SEIGNEUR FANFAN!!

*se téléporte dans une haute salle du quartier principal de l'HAP. Arrive derrière Sanaga*

Voila, toi, tu dois t'incliner devant notre Dieu Fanfan!!

*t'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE!!!   ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! EmptySam 19 Jan - 16:50

*Essaye de se détacher de l'esclave decervelé en agitant energiquement son pied*

MAis lâche moi, fanatique à deux squigs !

*devant la teleportation, reste interdit. Qu'est ce qu'il peut bien lui prendre à celui là. Il aurait pas taper dans l'herbe en préparation ? ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! Surpris*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
snowfox
Buveur(se)
Buveur(se)
snowfox


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE!!!   ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! EmptySam 8 Mar - 19:51

Bon je répond ici car j'ai pas le droit dans la section membre.

San, Ta surtout gagné parce que j'ai fait la diplo avec bart, et oui ta été forte, mais sur un conti comme sa c'est plusieurs choses qui font en sorte que tu gagne ou tu perds. Alors ne prends pas tout le mérite. Surtout que j'ai du te défendre et que j'ai attaqué Atouria en même temps, laissant mon royaume totalement vide.

Pour ce qui est des Amazones, elles ont été dissoutes, du moins la première génération. Il parraitrait qu'elles sont revenu, mais ce ne sont peut-être qu'une rumeur.

Voila, c'est ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE!!!   ANNONCE TRES IMPORTANTE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE TRES IMPORTANTE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'HAP :: Les membres et les candidatures :: Candidatures & annonces publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser