le Forum de l'HAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'HAP

Forum de la confrérie de l'herbe-à-pipe de Daifen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baramir
Nouveau
Nouveau
Baramir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   petit coucou EmptyLun 30 Juin - 18:59

Ben j'ai pas garnd chose à dire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Tavernier
Tavernier
Sanaga


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/08/2004

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyMer 2 Juil - 2:13

Bien évidemment, la cours était déserte, et à part les débris d’un bâtiment tout récemment détruit par un incendie presque quasi involontaire, pas grand-chose ne donnait signe de vie sur les pavés de la cours des bâtisses de l’HAP.

Seul, le sol tremblait, sous l’effervescence des activités internes, que l’ont sentait être au taquet. Oui, c’était ça, ce bâtiment était tel un gros animal en hibernation, dont l’activité intérieure écumait toute sa vitalité depuis des lunes zé des lunes.

Nous parlions donc du calme bucolique des lieux qui….

*SBLAM*

-ALAIIIIIIIIID !

La grand-porte *sblama* et un vert gobelin chétif détala dans la cours en couinant, suivi de quelques secondes par ce qui semblait être une elfette en furie, corde à la main.

-Alaid ! Au pied, sale bête !

Le gobelin, quelque peu désorienté par tant d’espace libre, courut en rond dans la grand cours. Peu disposée à se laisser surprendre, l’elfette fit valdinguer le nœud de sa corde par-dessus sa tête, visant au mieux la créature. La corde fut lâchée, le nœud vint se resserrer sur la gorge de l’orconcule, lequel poussa de petits cris, continuant sa course et emportant sa propriétaire dans son sillon, laquelle glissa à plat ventre sur le sol, seulement stoppée par un sieur nain planté là…

-Humm.. Belle journée pour chasser du gobo, n’est-il pas ? Faìlte ! C’est pas souvent, qu’on voit un nain-qui-fait-coucou dans les parages… dit-elle se se relevant, avant de s’essuyant la main sur son vêtement pour la lui tendre. Vous cherchez du boulot, l’ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gougoule.com/loituma/
Baramir
Nouveau
Nouveau
Baramir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyMer 2 Juil - 8:05

Alors que je venais d'arriver dans le batiment, qui semblait pour le moins vide, de l'Herbe à Pipe, j'atterit dans une grande cours, vide évidement. Je ne m'attendais pas vraiment à être accueillit en grande pompe, avec les petits fours, l'alcool et les jolies fille, mais quand même. De toute façon il faudrait bien que je me trouve un guide.

C'est alors que je m'avançais pour faire coucou à la grande cours vide, en espérant que quelques serviteurs ou je ne sais qui me verrait et pourrais ainsi prévenir de mon arrivé, qu'une grande porte s'ouvrit, et qu'apparurent deux étrange personnage. L'un n'était autre qu'un gobelin, en laisse d'après ce qu'il me semblait, et l'autre devait être son propriétaire. La scène fut plutôt comique, mais au moins, quelqu'un arriva jusqu'a mes pieds.

Belle journée tout cours non ?
L'elfe me tendit ensuite une main qu'elle venait d'essuyer sur son vêtement. Je la serais poliment puis répondit de ma plus belle voix : En effet. Peut-être pourrais-je en trouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Tavernier
Tavernier
Sanaga


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/08/2004

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyDim 6 Juil - 16:35

La demi elfette dévisagea un instant le sieur nain, persuadée d'avoir déjà vu sa trogne quelque part:

-Excusez mon indiscrétion, mon bon ami, mais, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous ne me semblez pas être à ce point dans le besoin pour vouloir devenir l'un de nos escl....travailleurs. petit coucou Surpris C'est que la tâche est ardue, ici. Puis-je avoir le plaisir d'apprendre votre nom?

Se disant, elle tira sur la corde, obligeant le gobo à bout de forces à revenir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gougoule.com/loituma/
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyLun 7 Juil - 23:03

Fanfan, dérangé par les bruits qui l'ont reveillés de son difficile lendemain de cuite, enfin de test de nouveaux alcools, arrive en se grattant le crâne dans la cours si agitée... Il aperçoit San' et lui fait un signe de la main accompagné d'un sourire et aperçoit un seconde silouhette. Il se raproche

- ah c'est toi, dit il au nain en lui donnant une tape dns le dos, Tu as trouvé la route à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
Baramir
Nouveau
Nouveau
Baramir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyLun 14 Juil - 19:08

Alors que la jeune elfe me posait une question une silouhette qui n'avançait pas vraiment droit sorti de l'un des bâtiment. Je n'eut pas trop de peine à reconnaitre Fanfan, qui s'approchait de moi. Il me salua et je lui rendit son salut, puis me tournant vers Sanaga :

"Ben on peut dire que je suis souvent en Taverne, et accessoirement Mister daifen."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'HAP :: Les membres et les candidatures :: Candidatures & annonces publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser