le Forum de l'HAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'HAP

Forum de la confrérie de l'herbe-à-pipe de Daifen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Course de squigs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BROX
Tavernier
Tavernier
BROX


Nombre de messages : 163
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 11/12/2004

Course de squigs Empty
MessageSujet: Course de squigs   Course de squigs EmptyMer 19 Jan - 14:41

"Chers auditeurs, chères auditrices, nous sommes actuellement aux Moulines-Eaux pour suivre en direct la toute première course de squigs montés. Le public est venu en masse, il y a énormément d'orcs, ce qui s'explique par le fait que tous les squigs en course ont des propriétaires orcs, en effet, le seul squig ayant un propriétaire nain à été retrouvé éventré dans son box il y a de cela quelques heures, les vétorcs on en conclut qu'il s'agissait d'une mort naturelle, le propriétaire n'a pas demandé son reste et est partit aussi vite qu'il est venu... Au moment même où je vous parle, les squigs et leurs jockeys gobelins s'avancent sur la ligne de départ, ils paraissent nerveux! Je vous les présente un par un : numéro 1, casaque bleue à pois roses, Bouffeur, monté par Sohr le Chien, numéro 2, casaque verte à bandes grises, Pacontent, monté par Hurh le Vent, numéro 3, casaque à damiers jaunes et pourpres (décidemment, les orcs ont du goût), Grofou, monté par Hamèn le Paté, numéro 4, casaque rouge à fleurs blanches, Kasseur, monté par Féhpah le Con, numéro 5, casaque marron rayée bleu, Alaide, monté par Faléhpah l' Invité, numéro 6, casaque pleine de boue et autres immondices, Pouri, monté par Fhopah le Vexé, et enfin, numéro 7, casaque noire et rose, Nofuture, monté par Sid le Vicieux.
L'arbitre de départ s'avance à hauteur de la ligne, il lève un bras... C'est parti! Le départ est extrêmement rapide. Ah, on me fait signe que le numéro 1 est d'ores et déjà disqualifié, aurait-il fait un faux départ? Je me tourne vers les juges... Il semblerait qu'il ai en fait arraché le bras de l'arbitre de départ, ce qui est interdit! C'est dommage, mais les règles sont là et il faut les respecter! Grofou, le numéro 3 a déjà une bonne longueur d'avance sur son poursuivant, le numéro 5, Alaide. Derrière eux, la lutte est très violente. HOULAAAA! Hurh le Vent, jockey de Pacontent, le numéro 2, viens de se faire happé par Kasseur, numéro 4, qui se tenait à sa hauteur. C'est apparemment Pacontent qui se fait disqualifié sur cette action, il est en effet primordial que le squig ai son jockey, sans quoi il est éliminé! Il semblerait que l'anarchie règne en queue de peloton, Sid le Vicieux et son squig Nofuture, numéro 7, semblent avoir décidés d'arpenter la piste en sens inverse, ce qui ne plait pas aux juges qui, avouons-le, n'avaient pas prévu ce genre de comportement. La sanction tombe : ils sont disqualifiés! Le numéro 6, Pouri, se retrouve donc seul derrière. On me signale du changement devant... En effet! Le numéro 3 Grofou, qui était alors en tête, vient de sortir de la piste et se dirige droit sur les gradins... Il y saute dedans! C'est un vrai carnage! Les spectateurs se débattent et hurlent sous ses griffes! On leur avait pourtant très fortement conseillé de ne pas amener de nourriture... On ne peut que les blâmer! Pendant ce temps, Pouri, numéro 6, remonte comme une flèche sur Alaide, numéro 5, et le rattrape! Surpris pas l'action, Alaide fait... ce qui semble être une ruade squigue et fait tomber son jockey qui, à peine relevé, se fait poursuivre par son squig; je l'entends jusqu'ici hurler "A lèd! Ossekour! édé moa! Alèd!"...S'il cessait de crier son nom, Alaide cesserait sûrement de le poursuivre... Mais qu'importe, tous deux sont disqualifiés par les juges; je vous rappelle qu'il est interdit de motiver sa monture en lui mettant de la nourriture devant le nez! J'applaudis toutefois la performance sportive de Faléhpah l' Invité, je n'ai jamais vu un gobelin courir à cette vitesse! C'est donc d'un pas bien assuré que Pouri franchit la ligne d'arri... Et bien non, il vient de faire demi-tour et poursuit Alaide! Faléhpah l' Invité n'a pas finit de courir... Les juges disqualifient également Pouri, son propriétaire aurait caché le fait que Pouri est ce que les orcs appellent un "taré", c'est à dire un squig né malgré la consanguinité de ses parents, ces squigs ont la particularité d'être incontrôlables, déjà que l'élevage de squigs tient du paradoxe, je vous laisse imaginer... A mon humble avis, cette course fut un véritable fiasco, sur 7 candidats à la ligne de départ, aucun ne franchira l'arrivée! Les spectateurs semblent également de mon avis, j'entends des sifflements, des insultes, des "remboursés", certains descendent sur la piste et commencent à tout détruire! Une bande d'orcs vient de pénétrer dans le local des juges, dans lequel je me trouve actuellement... Allo les studios!? Ici ça se bouscule, ça crie,c'est une vraie émeute... Allo les studios!? Ici les Moulines-Eaux! Je ne vous entends plus! On m'a cassé mes lunettes! Allo les studios!? Allo? ALLOOOOOOOO... grrriiiiiiii bzit..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Tavernier
Tavernier
Sanaga


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/08/2004

Course de squigs Empty
MessageSujet: Re: Course de squigs   Course de squigs EmptyDim 23 Jan - 14:06

Oui je l'avais lue sur le forum celle là
(bravo t'as réussi à me faire exploser de rire :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://gougoule.com/loituma/
BROX
Tavernier
Tavernier
BROX


Nombre de messages : 163
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 11/12/2004

Course de squigs Empty
MessageSujet: Re: Course de squigs   Course de squigs EmptyLun 24 Jan - 0:10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Tavernier
Tavernier
Sanaga


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/08/2004

Course de squigs Empty
MessageSujet: Re: Course de squigs   Course de squigs EmptySam 7 Avr - 18:42

Aaaahhh.... décidément... je m'ennuyais et j'ai voulu relire ce rp... Ca aurait pu m'être fatal...mort par étranglement de rire... -^ vraiment très bon!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gougoule.com/loituma/
Contenu sponsorisé





Course de squigs Empty
MessageSujet: Re: Course de squigs   Course de squigs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de squigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'HAP :: Les membres et les candidatures :: Forum RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser