| Bon! Là, c'est plus possible! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BROX Tavernier
Nombre de messages : 163 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Bon! Là, c'est plus possible! Dim 10 Avr - 15:51 | |
| faut ramener du monde! c'est vrai quoi! on est 3 à etre "à peu près" actifs! l'HAP se meurt...et c'est pas cool du tout! alors moi, j'vais essayer d'amener du monde, en évitant toutefois de trouver des cas comme on à eu dernièrement! libre à vous d'accepter dans l'ordre ceux que j'amènerais, mais au moins, j'aurais fais mon possible! à bon entendeur... | |
|
| |
Sanaga Tavernier
| Sujet: Re: Bon! Là, c'est plus possible! Dim 10 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
Vici Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Allen, Dominaria Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Bon! Là, c'est plus possible! Mer 13 Avr - 1:17 | |
| Ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à manquer de membres | |
|
| |
Arachnofob Buveur(se)
| Sujet: Re: Bon! Là, c'est plus possible! Mer 13 Avr - 1:20 | |
| Il faut vous regrouper pour ne former plus qu'un Ordre :wink: | |
|
| |
Sanaga Tavernier
| Sujet: Re: Bon! Là, c'est plus possible! Dim 24 Avr - 18:45 | |
| Contre
pawoua on est peu nombreux mais on est pas des neuneux. On va pas se mettre ensemble car n n'a pas les même objectifs.
Chaqcun reste dans sa ferme et les moutons seront bien gardés :Star: | |
|
| |
fanfan Tavernier
Nombre de messages : 318 Localisation : 63 Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: Bon! Là, c'est plus possible! Lun 25 Avr - 14:53 | |
| tout à fait d'accord avec san... pas du fusion, l'alchimie c'est pas mon truc | |
|
| |
Arachnofob Buveur(se)
| Sujet: Re: Bon! Là, c'est plus possible! Mer 27 Avr - 1:38 | |
| Je ne disais pas ça sérieusement bien évidemment. Je me doute bien que vous n'avez pas créer un Ordre pour fusionner quelques lunes plus tard :wink: En revanche, je m'interroge de manière plus générale (et pas forcément sur l'HAP)... il y a beaucoup d'ordres qui fleurissent mais qui n'ont que très peu de membres, qui ont du mal à en trouver et dont les idéaux ont du mal à émerger sur Daïfen... Je me dis simplement que moins d'ordres, mais des ordres plus puissants seraient peut être plus bénéfiques à Daïfen... mais ce n'est qu'une interrogation et en aucun cas une suggestion | |
|
| |
Sanaga Tavernier
| Sujet: Re: Bon! Là, c'est plus possible! Mer 27 Avr - 15:32 | |
| Tu es tout a fait raison, je ne pense pas que l'HAp soit un ordre, mais plutôt une compagnie, un regroupement. | |
|
| |
fanfan Tavernier
Nombre de messages : 318 Localisation : 63 Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: Bon! Là, c'est plus possible! Mer 27 Avr - 17:41 | |
| une compagnie de pote non? un ptit regroupement sympa et libre :wink: | |
|
| |
Sanaga Tavernier
| Sujet: Re: Bon! Là, c'est plus possible! Mer 27 Avr - 20:48 | |
| Mais tout à fait vive nous! enfin , on n'est pas des égistes non plus :wink: | |
|
| |
BROX Tavernier
Nombre de messages : 163 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Bon! Là, c'est plus possible! Jeu 28 Avr - 22:55 | |
| OUI! on est une petite compagnie, mais bientot... BIENTOT! Nous serons des miliers! Nous marcherons sur Daifen, écrasant les seigneurs qui refuseront de se plier à nos désirs, faisant jaillir le sang de ces maudits scélérats! MOUAHAHAHAHAHA! :twisted:
*des petits hommes en blanc viennent chercher Brox, armés de pistolets hypodermiques* :geek: | |
|
| |
Clad Buveur(se)
| Sujet: Re: Bon! Là, c'est plus possible! Dim 1 Mai - 17:20 | |
| *regarde Brox d'un air ahuri :wink: | |
|
| |
Théoden Thengelsson Buveur(se)
Nombre de messages : 13 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bon! Là, c'est plus possible! Mar 17 Mai - 22:41 | |
| Mouarf estimez vous heureux vous n'avez pas d'infiltrés ou de boulets qui essaient de vous miner sous prétexte qu'il y a quelqu'un qu'ils considèrent comme le boulet suprème dans votre ordre. Quoi? Une allusion? :lol: | |
|
| |
BROX Tavernier
| Sujet: Re: Bon! Là, c'est plus possible! Mar 17 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon! Là, c'est plus possible! | |
| |
|
| |
| Bon! Là, c'est plus possible! | |
|