le Forum de l'HAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'HAP

Forum de la confrérie de l'herbe-à-pipe de Daifen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les dernières volutes de poussières retombent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groom à la Longue Barbe
Buveur(se)
Buveur(se)
Groom à la Longue Barbe


Nombre de messages : 11
Localisation : Au pied de mon arbre, je glandais heureux...
Date d'inscription : 28/04/2005

les dernières volutes de poussières retombent... Empty
MessageSujet: les dernières volutes de poussières retombent...   les dernières volutes de poussières retombent... EmptyMar 3 Mai - 0:46

...Et me v'la éliminé, raaah je frémis en pensant à tout ces barbares se gavant de ma bonne bière naine qui était au frais dans les caves du chateau... Neutral (que j'ai salé en partant, vengeance :batman: )

Plus sérieusement, je m'demandais si yavais des gens intéressé pour se faire un conti à plusieurs dwarf :viking: :king: ...(genre trois éviter qu'on se tire dans les pattes rambo )

Que les intéressés lèvent leur chope! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Vici
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Allen, Dominaria
Date d'inscription : 09/03/2005

les dernières volutes de poussières retombent... Empty
MessageSujet: Re: les dernières volutes de poussières retombent...   les dernières volutes de poussières retombent... EmptyMar 3 Mai - 17:02

Petit conseil d'un abruti qui s'est fait dégommer son alliance à peine arrivé sur son conti :oops: : évitez de parler de ça dans un sujet accessible à tous, des fois qu'un individu mal intentionné :twisted: passe par là. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Groom à la Longue Barbe
Buveur(se)
Buveur(se)
Groom à la Longue Barbe


Nombre de messages : 11
Localisation : Au pied de mon arbre, je glandais heureux...
Date d'inscription : 28/04/2005

les dernières volutes de poussières retombent... Empty
MessageSujet: Re: les dernières volutes de poussières retombent...   les dernières volutes de poussières retombent... EmptyMar 3 Mai - 20:46

euh...
:affraid:

OH! REGARDEZ! UN ENOOORRMMMMEEEE SCHTROUMPF :smurf: ! NE REGARDEZ SURTOUT PAS AU DESSUS! REGARDEZ LE SCHTROUMPF :smurf: !

[tend une bache par-dessus le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernières volutes de poussières retombent... Empty
MessageSujet: Re: les dernières volutes de poussières retombent...   les dernières volutes de poussières retombent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernières volutes de poussières retombent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'HAP :: Les membres et les candidatures :: Forum HRP & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser