le Forum de l'HAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'HAP

Forum de la confrérie de l'herbe-à-pipe de Daifen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Néo Da Castilho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanaga
Tavernier
Tavernier
Sanaga


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/08/2004

Néo Da Castilho Empty
MessageSujet: Néo Da Castilho   Néo Da Castilho EmptyLun 21 Aoû - 11:58

Article passé dans le Faux Rhum

Chers lecteurs et tout particulièrement cher Fanfan,
Je souhaiterais faire parti de la confrèrie de l'herbe à pipe car cet ordre m'à spécifiquement attiré. Moi Néo Da Castilho, donc le nouveau "Da Castilho", battant mais surtout défensseur de la liberté des hommes,en vennant apperçevoir les ordres, j'ai retrouvé la confrêrie de l'herbe à pipe dont j'avais entendu parlé. Je me suis tout de suite mis à suivre l'histoire de cette confrêrie et à immaginer mon entrée dans celui-ci qui me parait très libre et bien organisé. Sanaga, l'amie d'une vielle connaissance, ainssi que Fanfan dont j'ai entendu parler et les autres, m'on fait la preuve de leur intelligence et compréhention, en créant et faisant parti de cette confrèrie. Compréhention? Oui, il en faut pour croire en la liberté de Daifen et de ses habitants...

Bonjour à Sanaga qui devrait me reconnaître ( "le/la" musicien(ne) ) et merci à Fanfan et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gougoule.com/loituma/
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

Néo Da Castilho Empty
MessageSujet: Re: Néo Da Castilho   Néo Da Castilho EmptyLun 21 Aoû - 12:28

oui enfin ce serait bien que ce brave jeune homme vienne se présenter en personne ^^

je lui ai répondu sur le forum et il n'as pas encore décidé de venir... à lui de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
 
Néo Da Castilho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'HAP :: Les membres et les candidatures :: Candidatures & annonces publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser