le Forum de l'HAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'HAP

Forum de la confrérie de l'herbe-à-pipe de Daifen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les smileys de la taverne sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

les smileys de la taverne sur le forum Empty
MessageSujet: les smileys de la taverne sur le forum   les smileys de la taverne sur le forum EmptyLun 21 Aoû - 12:59

je les ai mis ce matin... pour les voir il faut aller dans "catégorie 5" dans l'encadré de smileys à la place de "voir plus de smileys...

malheuresements ils sont à la fin et les codes sont assez compliqués... mais je vais assayer d'y remedier

les smileys de la taverne sur le forum Clinles smileys de la taverne sur le forum Langue:oD:les smileys de la taverne sur le forum Angryles smileys de la taverne sur le forum Malade:'(les smileys de la taverne sur le forum Coolles smileys de la taverne sur le forum Normal les smileys de la taverne sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

les smileys de la taverne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les smileys de la taverne sur le forum   les smileys de la taverne sur le forum EmptyLun 21 Aoû - 13:16

après épuration des smileys (j'éspère que ça vous déranges pas les smileys de la taverne sur le forum Surpris) les codes smiley taverne sont presque les mêmes à vous de découvrir les smileys de la taverne sur le forum Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
 
les smileys de la taverne sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion sur le site et sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'HAP :: Informations membres (accès réservé) :: mises à jours et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser