le Forum de l'HAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'HAP

Forum de la confrérie de l'herbe-à-pipe de Daifen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Dia
Invité




Postule... Empty
MessageSujet: Postule...   Postule... EmptyVen 8 Sep - 19:54

Ah! Enfin! J'ai eu beaucoup de mal à venir ici. J'ai essayé maintes et maintes fois... Voilà. J'aimerais faire parti de l'Hap. Cela me tient à coeur. J'adore la bière bear j'adore fummer la pipe. D'ailleurs je me suis ruinée pour acheter la meilleure que Fanfan me proposait. A 250Po... Shocked Oui. Mais elle est géniale! Et voilà. Je suis très interressée pour rentrer dans cet ordre....

Bonsoir à vous. Postule... Clin

-----------------------------------------------------------------------------------

[edit Fanfan] je met si dessous les post sporadique de la dame Postule... Clin

Ogane réfléchit mais ne déclara rien de précis...

"Ba..."

Je me présente, Dame Diarmuid Ogane. Fille du roi Arthur et de la reine Giselle aux mocassins dorés. A vrai, dire, ce sont mes parent adoptifs...Puis, je n'ai pas connu giselle aux mocassins dorés, car elle s'est étouffée avec une vielle arrête de Sardine à un banquet en l'honneur de l'annivairsaire de la mort solanelle de l'ancien roi Alfred le sénile... Mais toujours est t'il que ce sont mes parents officiels.
Je suis une grande fumeuse de pipe, et anciènne grande guerrière et trancheuse de tête. Je fus aussi, par la suite une grande pirate des environs de Daifen, sans le vouloir. J'eus un don de voyance à la suite d'une malèdiction posée sur moi, et elle me fut retirée... Subitement."

Ogane réfléchit...

"Voilà....A dire vrai, je n'ai pas l'habitude de me présenter ainssi, mais...Je pense que c'est important..."

Elle se retira sans un mot et très étrangement. Enfait, elle allait avoir une série de toue à cause de l'essai d'un tabac parfumé et elle s'était retirer par politesse.

Ogane était entrée dans la sombre taverne où se trouvait Baramir, son ami. Pour une fois, elle avait eu envie de tranquilité. Mais à son désespoir, il y avait aussi Elorin, qui fronca les sourcils quand elle vu apparaître Dame Diarmuid, et toute la bande, c'est à dire Ouaoumi, Aléa Lomectica, Baramir D' Eckmol, Skady et quelques autres plus étrangers...
Ogane Savait que ça allait encore être un soir long et entouré de joyeux fêtards. Elle en avait déjà le commencement d'une migraine. Elle entra tranquilement et sans dire un mot, elle alla s'installer dans son fauteuil, en ayant pris soin d'attraper au passage, une infusion de vairvaine. Elle s'installa silencieusement, en évitant d'attirer l'attention vers elle.
Elle était venu là, pour être tranquile, car chez elle, un nid de frolon s'était installé à la proue. Elle était contente de ne plus entendre le ronronement des bêtes, mais elle s'appercevait que ses amis et colègues allait tout autant ronroner...
Elle était pour l'instant dans le silence, confortablement installée dans le fauteuil. Soudain, elle vit Sanaga...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

Postule... Empty
MessageSujet: Re: Postule...   Postule... EmptySam 9 Sep - 20:05

bonsoir Postule... Clin

heureux de vous acceuillir... Postule... Normal

Pour observer votre cnadidature, si vous pouviez nous éclairerr un petit peu sur votre vie, vos idées, enfin tout ce qui pourrais nous aider dans notre choix;)


en attendant, je vais vous montrer vos appartement Postule... Langue suivez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
Clad
Buveur(se)
Buveur(se)
Clad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2004

Postule... Empty
MessageSujet: Re: Postule...   Postule... EmptySam 9 Sep - 21:03

Clad apparut prestement après avoir entendu ces élcats de voix si enthousiastes. Bonjour à vous, Dame.

Nous donneriez-vous votre nom, avant toute chose? Postule... Normal .

Nous auront tout le temps de faire connaissance par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

Postule... Empty
MessageSujet: Re: Postule...   Postule... EmptySam 23 Sep - 13:06

[i]Fanfan hocha la tête avec un sourire|/i]

-et qu'elles sont madames vos pricipales motivations pour rentrer dans notre confrérie? Postule... Normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
Dame Dia
Invité




Postule... Empty
MessageSujet: Aspirations de la dame Ogane   Postule... EmptyLun 25 Sep - 16:02

"Eumh...."

La Dame réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Dia
Invité




Postule... Empty
MessageSujet: Aspiratios...( quatrième essai...:( )   Postule... EmptyLun 25 Sep - 16:26

" Et bien, je pense que puisque l'on peu me critiquer, c'est que je ne suis pas comme les autres, donc je dois pouvoir me décrir, de façon à ce que vous puissiez me juger..."

La dame s'assit et commença:

"Je suis donc née à Vivianne-Loupille, un pays de quatres régions, dont la miène au nord-est, la côte d'Oantanaël. Petite, j'ai été adoptée par le roi et la reine de mon pays, Arthur et Giselle. Le fait de ne pas avoir connu mes véritables parents pour moi est une véritable tragédie.

Enssuite, j'ai été appelée à la guerre, qui est survenue dans tout mon pays. Je voulais le défendre, mais je me suis emportée dans une folie ravageuse. J'ai trancher trop de tête.
Après une bataille, à la colline rouge, j'ai décidé de partir en mer, avec mon frère que j'avais retrouver. Un long voyage calme et triste, mené par les souvenirs horribles de la déstruction de la guerre. Periode affreuse pour tous.

Puis pour survivre, nous étions obliger de piller les navires que nous croisions. Bien sûre, la plus part d'entre eux voulais nous voler aussi.

Puis c'est en débarquant dans un trois mats, que je découvris une pipe... Je n'avais jamais fummer avant et ce fut un réel plaisir.

L'on débarqua sur Daifen, après avoir rencontrer Némo, ma femme.
Toutes les deux, on s'était marriées sur une étrange île remplie d'indiens et de vagabons.

Avant d'arriver sur l'île de Daifen, je perdis mon frère lors d'une grande tempète, mais je savais qu'il avait survécu. Puis je fus punie de mes actes du passer, par un sortilège geté par un viellard. Je fus de suite amenée sur une île, très loin et séparé de tout mes amis, dont Némo. J'eus un don qui m'obligeait à sauver des vies. Puis je peus repartir vers Daifen.

Avec cela, j'ai un caractère de guerrière, mais je me bat pour mon honneur et pour que Daifen revienne en paix. Je fumme beaucoup, j'écrit tout autant et je vis désormais dans mon navire acosté sur une plage de L'Est, avec mon cheval et Némo, ma femme. Je suis infesté de frolon que je n'arrives pas à faire partir.

Je suis franche, je suis honète et calme. J'aime beaucoup de choses, mais je c=vis pour mes passions et non pas pour l'argent. J'éspère que ses réponses vous suffirons..."

La dame se leva difficilement, puis alluma sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Dia
Invité




Postule... Empty
MessageSujet: Pourquoi l'hap? :   Postule... EmptyLun 25 Sep - 16:36

" Pourquoi l'hap?"

La dame raluma sa pipe qui s'était éteinte.

" J'aime cet ordre, car il est simple et franc. Il n'a pas de grande idée destructrisse, comme par exemple la CEN, elle ne se prend pas la grosse tête comme Le clan, elle est joyeuse et à la fois sèrieuse et elle se bat pour l'honneur et non pas contre les autres... Puis j'aime faire plaisir aux gens, comme l'hap le fait en vendant ou même parfois, en fesant des dons de tabac. Ce clan n'est contre personne et avec tous, car il n'à pas oublier au fond de lui, l'ancien Daufen, sans la guère.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

Postule... Empty
MessageSujet: Re: Postule...   Postule... EmptyMar 26 Sep - 19:05

hum bien , merci pour cette histoire Postule... Clin..

euh vous parlez de Nemo comme de votre femme... Postule... Surpris ... vous êtes sûre? enfin je dis ça moi ca me dérange pas :D

sinon je vois que vos envie ont l'air simple et coler à l'HAP...

Par contre si on vous integre... ou pas... Un petit conseil... EN commencez plus par... "Vous cherchez de l'herbe, j'en vend..."... C'est pas le top du top :D

enfin merci beaucoup pour ces eclaircissements Postule... Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
Dame Dia
Invité




Postule... Empty
MessageSujet: Réfléxion sur la vente.   Postule... EmptyMer 27 Sep - 17:23

La dame plissa les yeux après avoir entendu Fanfan...

" Vous avez dit de ne pas commencer par "vous voulez de l'herbe, j'en vends" parceque je commence toujours comme ça quand je vends mes livres?..."

Elle s'interrompu et repenssa aux bon temps, où elle pouvait vendre ses livres dans la taverne. Elle s'entend encore crier 'Un livre vous ferait plaisir? J'en vends! Venez me voir et vous serez comblés!' Ou encore, comme Fanfan l'a dit, ' Vous voulez un livre? J'en vends'

Elle se demanda alors, comment commencer... Elle pensa à Sanaga...
Sanaga connaissait les clients, c'était différent...Où bien, quand elle ne les connaissaits pas...

Elle essaya de se remémorer... Elle se revu plusieurs fois, que se soit auprès de Fanfan, ou de Sanaga, aller réclamer du tabac ou même une pipe à 250Po...

"Pourtant...Ah! je vois! Je me rappelle de la technique de Sanaga! Elle était venue vers moi et en faisant mine de confondre les clients, elle avait déclarer: Ca y est? Vous avez eu votre commande? ; alors moi, bien sûre, je lui avais demander: Quelle commande? Postule... Surpris ; Puis elle avait inventer un truc farfellu du genre: Oh, ba votre commande de pipe gravée avec des noirs dans un bateau et une femme qui tend un mouchoir. Remarque, elle a de l'imagination... On en rencontre pas partout des pipes dans le genre. Mais elle avait dit ça pour que je lui demande: Oh! Vous gravez les pipes? ; Puis le marcher aurait été avancer! Il ne lui restait plus qu'à me dire: Oui, vous en voulez une? C'est pas cher!

Mais, d'empèche que en une semaine, je me suis fait près de 800Po, en vendant mes livres et en commençant par: 'vous voulez des livres? J'en vends!'...

Puis, la technique de Sanaga n'est pas très...Enfin, ne fait pas très serieux à la longue. Si elle confond les clients tout le temps, les gens vont se demander si quand elle leurs à vendu une pipe, elle n'a pas condu le prix... Mais ça peut marcher."

Ogane se gratta la tête...

" Alors...Comment faut t'il commencer, pour vendre?..."
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

Postule... Empty
MessageSujet: Re: Postule...   Postule... EmptyMer 27 Sep - 19:01

Normalement si certains vous conaissent le bouche à oreille va bon train, on vient vers vous... Postule... Clin suffit d'une conversation anodine un de quelqu'un allumanr sa pipe pour amener un : "mais que fumez vous donc Postule... Surpris " et après paf... le client vous achète votre tabac bon marché et excellent....

MAis avec la petite reputation que l'on as les gens viennent nous voir Postule... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
Dame Dia
Invité




Postule... Empty
MessageSujet: Compréhention   Postule... EmptyJeu 28 Sep - 19:48

"Ah... Je vois... C'est si facile!"

La dame réfléchit...

"Alors d'accord, je ne dirais pas vous voulez ceci, j'en ai."
Revenir en haut Aller en bas
Dame Dia
Invité




Postule... Empty
MessageSujet: Re: Postule...   Postule... EmptyMer 22 Nov - 17:13

La dame ouvre la bouche en réfléchissant.

"euhm... Au fait, pour mon entrée dans l'ordre de l'hap? Vous ne m'avez pas oubliée?"
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

Postule... Empty
MessageSujet: Re: Postule...   Postule... EmptyMer 22 Nov - 20:32

bien sûr que non ^^
notre avis est presque forgé, il nous manque une missive de brox que nous attendons mais elle devrait arriver dans la semaine je pense Postule... Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
BROX
Tavernier
Tavernier
BROX


Nombre de messages : 163
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 11/12/2004

Postule... Empty
MessageSujet: Re: Postule...   Postule... EmptyVen 24 Nov - 8:55

Oui parce-que Brox il est pas mal sur internet mais jamais pour très longtemps...

Missive passèe! salut
Revenir en haut Aller en bas
Dame Dia
Invité




Postule... Empty
MessageSujet: Re: Postule...   Postule... EmptyLun 4 Déc - 15:50

Mr. Green MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule... Empty
MessageSujet: Re: Postule...   Postule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'HAP :: Les membres et les candidatures :: Candidatures & annonces publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser