le Forum de l'HAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'HAP

Forum de la confrérie de l'herbe-à-pipe de Daifen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Missive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BROX
Tavernier
Tavernier
BROX


Nombre de messages : 163
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 11/12/2004

Missive Empty
MessageSujet: Missive   Missive EmptyLun 6 Nov - 10:31

Toujours pas de réponses.

Le gobelin tocca a la porte pour la quarante-cinquième fois.

Son chef lui ayant dit de bien insister, il obéissait, ce qui n'est pas habituel chez les gobelins, mais il avait déjà désobéit en tentant d'ouvrir la lettre, contrairement aux instructions, et s'était soudain trouvé en proie à de violentes démangeaisons. Son chef avait donc même pris le risque de pièger le courrier, et ce à juste titre.

Donc il insistait, mais là, il semblait bel et bien n'y avoir personne.

Il prit alors la liberté de glisser la missive sous la porte et enfourcha son squig pour enfin prendre la direction du couchant en chantonnant.

"Ailleme pooooore lonesowe goboooo....

Et la missive attendit donc qu'un membre de l'Herbe à Pipe la trouve et la lise...

*** Chair kamarades,

Je vous zécris de Douchanbedhil, loin à l'Est, là où il fait pas trop pourrit nivo météo, mai ça pourrait quand même être mieux. J'espaire que tout va bien en Daifen et que l'Herbe à Pipe se porte bien. Pour ma par, je ne me plain pas tro, le taf est pas violen et l'alcohol coule à flo.

Je prend la paine de vous zexpliquer ma présence en sette lointaine contrèe :

En fait mon peuple s'est installé ici pour pouvoir garder un oeil sur les régions voizines, et on nous a fais venir, moi et mes trouppes, pour sécurizer le coin. En fait on passe autant de temp en taverne qu'au travail mais ces pas plus mal.

Comme vous pouvez le contas kontsa constat le voir, je mé a profi mon temps libre pour travaille ma calagr caligri mon écriture.

Sachet que je n'abandonne pas les miens, au contraire même, je pense souvent à vous.

Je vous donnerais de mes nouvelle et tenterais de prendre des votres tant que possible.

Salutation du Broxounet

Bizoux ***
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

Missive Empty
MessageSujet: Re: Missive   Missive EmptyJeu 9 Nov - 20:39

FAnfan trouva le plis, l'ouvrit, lu... souris, se fendit la poire... et se repris... qu'elle orthographe :D... Il partit chercher San' pour lui montrer les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
Sanaga
Tavernier
Tavernier
Sanaga


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/08/2004

Missive Empty
MessageSujet: Re: Missive   Missive EmptyVen 10 Nov - 21:13

Sanaga était en train de réaliser une expérience personnelle quand Fanfan arriva derrière, tout sourire. Elle retira l'antonoir de la bouche béante du gobelin, cessa de l'écraser au sol avec son pied et le laissa filer en titubant vers les boxes à gobelins. Elle poussa contre le mur de barile de bière naine et accueillit Fanfan à bras ouverts:
_FAAAAAAANFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN Mr. Green Bah alors? Qu'est ce qui t'arrives?
Revenir en haut Aller en bas
http://gougoule.com/loituma/
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

Missive Empty
MessageSujet: Re: Missive   Missive EmptyDim 12 Nov - 19:04

-ben on as reçu une lettre de Brox du fin fond de nul part... attend j'te la lis

*il lis la lettre à haute voix*

-c'est dommage tu perd l'prtograffe... alors? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
Dame Dia
Invité




Missive Empty
MessageSujet: Passage   Missive EmptyLun 4 Déc - 23:00

Dame diarmuid s'étant perdue de nouveau vit Fanfan de dos, au loin.

Elle alla vers lui et arrivant derrière, vit une lettre.

Elle ne put s'empècher de regarder par dessus l'épaule de son collègue pour lire le début.

"Oh!... Mais c'est impossible..."

Elle se rapprocha encore, enfourchant vite ses lunettes sur son nez.

" Il y a tant de fautes! Mais c'est Brox? Missive Surpris"

Elle réfléchit.

"Décidement, il va falloir faire quelque chose pour l'Ortographe des membre de l'hap... Entre Sanaga qui ne sait pas écrire et Brox qui... Ecrit en faisant une moyenne de trois fautes par mot..."
Revenir en haut Aller en bas
BROX
Tavernier
Tavernier
BROX


Nombre de messages : 163
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 11/12/2004

Missive Empty
MessageSujet: Re: Missive   Missive EmptyVen 15 Déc - 22:17

HRP :
Petit coucou en passant sur le net, le bonjour à tout le monde tout plein de bizoux (pour ceux qui en veulent...) Ici ça va pas trop mal, je vous résume vite fait mes derniers jours de repos : bottle
Même si les jours de taf c'est : salut , j'ai plus d'alcool que de sang dans les veines, j'ai peur de rentrer immunisé en France... ça craindrait!

Bref, a bientôt! Missive Clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive Empty
MessageSujet: Re: Missive   Missive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'HAP :: Les membres et les candidatures :: Forum RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser