le Forum de l'HAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'HAP

Forum de la confrérie de l'herbe-à-pipe de Daifen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chroniques des haines ordinaires : les quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan
Tavernier
Tavernier
fanfan


Nombre de messages : 318
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/08/2004

chroniques des haines ordinaires : les quêtes Empty
MessageSujet: chroniques des haines ordinaires : les quêtes   chroniques des haines ordinaires : les quêtes EmptyDim 5 Mar - 18:45

Chroniques des haines ordinaires : les quêtes
Je hais les quêtes

Quoi de plus embêtant que les quêtes ? Quoi de plus répétitif et ennuyeux ?
Comme je viens de le dire c’est toujours la même chose… soit c’est :
« Oh mon beau seigneur venez me secourir, je suis prisonnière par le méchant dragon très méchant »
Soit c’est :
« Allons fidèle compagnon chercher des artefacts sur un chemin plein d’embûche afin de sauver l’honneur et de rendre justice (ou encore pour rester en vie mais ceci est une autre histoire) »

A ceci je répond non… Pourquoi de telles répétitions de sujets éventés depuis si longtemps ? Pourquoi encore et toujours de sempiternelles princesses dans d’affreux donjons de pierre de taille grises gardée par un dragon rouge feu aux airs faussement affamés ? Pourquoi cette charmante princesse, qui en réalités, mais vous vous en rendez comptes toujours trop tard, est d’un caractère infernale et vous mène la vie dure, ne serait pas enfermée dans une superbe chambre avec de riches meubles, portant de la lingerie fine et gardée par un hamster obèse ayant du mal à ce mouvoir ? Ceci donnerais un caractère beaucoup moins héroïque, mais vous le savez je hais les héros, et ma foi beaucoup plus attrayant.
D’ailleurs pourquoi dans le deuxième cas de figure il faut toujours laver l’honneur et rendre la justice grâce et des artefacts ? Les braves héros qui ce lancent dans de tels aventures feraient mieux de rester chez leur princesse pour laver le linge et rendre aux vils commerçant la monnaie de leur pièce…

Et puis d’abord qui as bien pu mettre en tête à ces preuxs écervelés de si sottes quêtes ? Ah ah ! Vous ne savez pas ? Et bien ce sont toujours de vieux mages croulant sous la fatigue et le savoir ou de vieux rois bedonnants faisant faire à des plus jeunes et plus fort qu’eux le sale boulot… et ouais y’a pas de mystère… De nos jours les héros partant en quête ne sont plus que des victimes du diktat surpuissant des mages séniles et rois bedonnant… alors tenez le vous pour dit héros sans cervelles à l’épée baladeuse : tuez d’abord le mage et allez ensuite couler de douces heures avec la fille du roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanfanslug
 
chroniques des haines ordinaires : les quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chroniques des haines ordinaires : l'amour courtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'HAP :: Les membres et les candidatures :: Forum RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser